Formation SST - Préinscription

Le CIHL propose à ses adhérents des formations, merci de reporter ici votre numéro d'adhérent
Afin de vous proposer le lieu le plus adapté à votre attente, merci de nous préciser le lieu pour la formation de vos salariés.
Afin d’organiser au mieux les formations, merci de nous indiquer la période (trimestre, etc.) souhaitée pour la mise en place de la formation.
(jour à proscrire, période, etc...)
captcha

Les informations collectées par biais de ce formulaire font l’objet d’un traitement dont le CIHL45 est responsable. Vos données sont nécessaires à l’exercices des missions dont le CIHL45 est légalement investie et notamment la gestion administrative des adhérents, le suivi de l’état de santé au travail des salariés de ses adhérents (envoi des convocations, suivi du Dossier Médical de Santé au Travail (DMST), étude de poste, mise en place d’action de prévention de la santé au travail, etc.). Selon les cas, l’accès à vos données est strictement limité :

  • - Au personnel habilité du CIHL45 dans le cadre de l’exercice de ses fonctions
  • - Aux prestataires dans la limite de l’exécution de leur mission (par exemple pour de la maintenance du logiciel métier de gestion des dossiers médicaux que nous utilisons)
  • - Aux organismes et autorités légalement autorisés à connaître vos informations

Nous conservons vos données durant le temps n’excédant pas le but poursuivi (gestion administrative des adhérents, suivi du DMST, etc.). Le plus souvent, entre 20 et 50 ans pour les dossiers médicaux après la fin de votre prise en charge et 10 ans pour les Dossiers de prévention dont le DU. Nous tenons compte également des délais légaux applicables ainsi que des recommandations de la CNIL. Toute personne dont les données font l’objet d’un traitement dispose de droits. Ainsi vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement dans les conditions prévues dans le règlement 2016/679 du 27 avril 2016. Ces droits peuvent être exercés en s’adressant au délégué à la protection des données du CIHL45 par email à dpo@cihl45.com ou par courrier à destination du Délégué à la Protection des Données, 235 rue des Sables de Sary, 45770 Saran, accompagnant la demande de toute information permettant d’attester de l’identité du demandeur. Chaque personne concernée dispose enfin du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle relativement aux traitements de données mis en œuvre tel qu’indiqué précédemment ainsi qu’à l’exercice de ses droits s’y rattachant. En France, il s’agit de la CNIL.

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com